Notre belle datura innoxia en floraison d'octobre. Une floraison très courte. ces fleurs ne sont déjà plus, emportées par les premiers froids. Je sentais ces quelques jours presque "miracles" de leurs splendides éclosions.
Un merveilleux spectacle.
J'ai compris la raison de la présence de cette plante extraordinaire dans le Jardin d'Eden. Un véritable cadeau de ma Copine dans l'Invisible.
Excellente journée mes Amies sous les premiers froids d'automne. Ici le mistral souffle et chasse tous les nuages du vaste ciel.
Bises.
Ivano
Oui Lisia je viens juste d'aller les voir. C'est incroyable ! Certaines sont toujours là. J'y retourne demain pour vous faire une photo, c'est absolument magique.
Petit rappel de la technique du compagnon virtuel illustre à l'attention des schizos:
1. Toutes les séquences imaginaires doivent rester ouvertes, modifiables, implémentables. Elles ne doivent pas être rigides- répétitives. Elles doivent rester agréables, procurer une réelle détente.
--------------------------------------------
2. Pour certaines séquences
de
Je EST un autre ou je EST les autres
à
Je ET un autre (virtuel) ou je ET les autres (virtuels)
Dans le cadre de
SÉQUENCES IMAGINAIRES.
je ET l'autre virtuel sont ensemble dans des séquences ou l'autre virtuel joue le rôle de conseiller très proche mais impérativement distinct du je.
(exemples: Enée-Sibylle ou Dante-Virgile)
-------------------------------------------
3. Les séquences imaginaires peuvent combler la différence (manque à être) entre l'étant et l'être c'est à dire entre le sort et la destinée et mettre en représentation l'idéal du moi.
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT
ÊTRE EN LES SÉQUENCES IMAGINAIRES.
En aucun cas vous ne devez vous identifier au compagnon virtuel illustre choisi pour vos séquences.
Il est inutile de multiplier les compagnons virtuels illustres mais d'en rester toujours au même pour tisser une vraie confiance avec ce compagnon qui est votre guide et conseiller. Ce qu'il faut c'est multiplier les situations sans abuser de cette technique qui peut fatiguer. Il faut cesser dès la première apparition d'une fatigue ou d'une gène. Il faut éviter les séquences à risques. Visiter les enfers comme l'a fait Dante est une bien mauvaise idée. Il est préférable de visiter le Paradis (je blague).