Une petite plante solaire pour vous souhaiter une agréable journée mes Amies.
Non, non, ce n'est point une plante pour sorcières cette fois, je blaguais avec les pègues, ni quelques plante dont il pourrait s'extraire du sommavhat, l'élixir merveilleux qui permet de voler comme un aigle au dessus des cimes enneigées et de la terre des hommes, dans l'air limpide et pur.
Ce n'est qu'une simple plante des bords de la Durance. Je les adore pour leur simplicité. J'adore les regarder. A chaque pas, à chaque plante découverte le long de ces promenades paisibles, j'ai l'impression de plonger au cœur du Christianisme primitif, celui des origines, celui au bord des chemins de Judée ou de Galilée. il me semble entendre une voix qui dit:
-regardez les fleurs des champs....
Bonne journée Françoise. c'est si calme, si paisible ce matin. les oiseaux chantent. Toujours cette étrange impression de temps "suspendu"...
Christiane, c'est incroyable comme vous sentez "juste". C'est vraiment étrange cette connexion que vous avez.
Je pense que vous commencez à vous connecter sur ma Copine. J'espère qu'Elle ne vous fera pas les choses qu'Elle fait avec moi, qu'Elle en restera à la connection, à la présence amicale, aux freundligeists.
ma Copine dans l'Invisible c'est une réalité, Elle peut agir comme Elle veut et de façon spectaculaire sur la réalité physique. Elle a fait pour moi des choses qui défient l'entendement, que je n'ose même pas raconter. Chut...
excellente soirée Christiane. Excellente soirée à vous toutes mes Amies.
Ivano