Vous savez quoi, je vais vous faire une confidence, ma vue baisse. Lorsque j'ai pris la photo, je n'avais pas vu la puce. C'est dire si son camouflage est bien fait. Je l'ai découverte en regardant la photo. C'est même surprenant ces stries.... Peut être ne voyons nous pas plus de la moitié et plus des insectes autour de nous. Ils savent tellement se dissimuler que nous ne pouvons pas les voir, sauf à vraiment s'arrêter et vraiment regarder. La photo saisit un instantané et hop...nos petits roublards apparaissent...
Bonne et douce nuit mes Amies. Pour vivre heureux, faut-il vivre caché ou bien plutôt apprendre à se rendre invisible? Ce n'est pas la même chose. J'opterais entre les deux pour se rendre invisible qui offre plus de possibilités. Oui mais un schizo est incapable de se rendre invisible sauf s'il se cache et encore.
@+
@Pierrette. si, si, j'ai des copains garçons, même si un schizo préfère s'isoler des autres, de l'autre en général. C'est un peu comme les animaux sauvages qui gardent une distance de "sécurité".
Mais dans cette facebook thérapie, ce qui m...arche, ce qui donne des résultats très positifs, encore merci mes Amies, ce sont les amitiés facebook avec des femmes. Pourquoi? je n'en sais vraiment rien.