Pour rire un peu, un de ces jolis petits papillons en gros plan. Ok, mon appareil photo est modeste et puis j'ai du bouger un peu. Je le trouve mimi avec ses points sur les ailes.
Une fois j'ai fait un rêve, je voyais des ailes en inox immenses, brillantes, en V, avec des trous. Chaque trou devait accueillir un symbole. Un rêve complexe. Chaque symbole était comme un mécanisme très sophistiqué et ils devaient tous être placés à la bonne position. Ma Copine était venu dans ce rêve. Elle me guidait et ce n'était pas si facile, de la très haute précision. Le résultat final était stupéfiant. lorsque j'eus fini ce mécano, une lumière étrange éclaira l'ensemble. Ma Copine semblait satisfaite, bien que je ne pusse la voir. Je me suis réveillé et j'ai aussitôt pensé au dieu Apollon.
Il existe des papillons magnifiques qui ont le nom d'Apollons. je me souviens en avoir vu lorsque j'étais enfant. Celui de la photo est plus petit mais il est amusant, joyeux. il semble ne se poser aucune question. Juste vivre et être heureux. J'ai une question: moins on se pose de questions, plus on est heureux? je blague, je blague. Bon week end mes Amies. Faites la grève aux questions. Soyez comme ce petit papillon, libres et heureuses.
Bises.
Ivano
Cool mes Amies. il est vraiment amusant ce petit papillon joyeux. Il semble comme rayonner sa gaieté, son envie de vivre. Cool mes Amies. soyez heureuses. le fluide magique passe. C'est entre vous et ma Copine. Elle va vous booster. vous allez voir, vous allez voir. elle est vraiment stupéfiante!
Je le sens ce petit papillon, je le capte...magie de la photo. Vous savez quoi...IL BAIGNE DANS L'EXTASE PURE ! Diable que nous sommes idiots nous les hommes ! Sa vie est extase pure. Il est enivré par les parfums, les couleurs. Il est en p...lein spleen ! La vie qui nous est donnée c'est pour cela, rien d'autre. Atteindre l'extase pure. Le Nirvana est sur terre, dans le jardin d'eden, cette merveille qu'est notre planète bleu. Oui, nous sommes tous des fous, des malades mentaux, nous ne savons plus trouver le chemin de l'extase pure, celle de tous les instants, celle de chaque minute de vie. La vie n'est qu'extase. Si nous ne sommes pas dans cet état c'est que nous sommes morts !!!!
Cool mes Amies avec mes commentaires.
L'extase pure, c'est cela le Royaume des Cieux dont parlait le schizoïde paranoïde nommé Jésus. C'est pour cela que les premiers chrétiens lui sont resté fidèles après sa crucifixion, ce qui surprendra les juifs qui pensaient en avoir fini ...avec cette histoire de Messie qui faisait des miracles et refusait un Royaume en ce monde.
L'extase pure, le Royaume des Cieux...oui, mais comment enclencher le processus.
-Regardez les fleurs des champs...
Le schizoïde paranoïde nommé Jésus était devenu SDF, les loups et les renards avaient tanière mais plus lui. Son cas s'aggravait...il plongeait dans l'extase et c'est très communicatif.
Méfiez vous mes Amies. Ne faites pas trop attention à ce que je peux écrire. J'ai trop de dopamine dans le cerveau. je suis même une véritable usine...bon, bon, cool et puis tant mieux si cela conduit à l'extase. Un grain de sènevé, un petit grain de moutarde...un grand arbre et les oiseaux des cieux qui viennent.
Rien de bien nouveau sous le soleil. Le christianisme à l'origine était direct, une pure merveille.
-Regardez les fleurs des champs...
Tout ce qui nuit à l'extase est-il chose diabolique?