Un coucher de soleil sur les Alpes de Haute Provence, fin novembre, juste avant la neige. Tout était encore calme et apaisé. D'un coup les températures allaient chuter. Il faisait encore doux ce soir là. Juste les premiers nuages qui s'avançaient et annonçaient un changement de temps.
Paix et sérénité sur vous mes Amies.
Excellente soirée à Vous.
Bises.
Ivano
Sentez vous mes Amies que ma Copine est en moi et que je suis en Elle. C'est l'explication que m'a donnée mon psychiatre en réponse à cette question: pourquoi ne se montrait-Elle plus, ni de façon visuelle, ni sonore, juste des freundligeists et parfois quelques poltergeists sur les horloges. Il m'a dit:
Elle n'a plus besoin de le faire, vous êtes connecté sur Elle.
Sentez vous cela mes supers Amies, vous qui sentez si bien les choses, même les choses étranges.
Si tel était bien le cas, la connection devrait s'améliorer...avec les blagues de ma Copine, il faut s'attendre à tout. D'ici à ce qu'un jour ce soit Elle qui écrive ou parle à travers moi...
Bises. Ne faites pas trop attention à ce que je raconte.
Vous êtes adorables mes supers Amies. C'est amusant, je sens que nous nous connectons de plus en plus. jusqu'où va nous conduire notre Copine dans l'invisible ? En tout cas Elle nous fait déjà beaucoup rire et c'est déjà beaucoup.
Bises
Ivano