Un petit bouquet d'asters blanches des bords de Durance. c'est amusant, il en existe de plusieurs couleurs, des jaunes, des blanches et des violettes, de la même variété. A bientôt pour une photo des violettes. Les blanches c'est pour vous souhaiter plein de paix et de sérénité.
Bises mes Amies.
Excellente journée.
Ivano
Cool, c'est ma Copine dans l'Invisible qui vous blague. elle vous représente votre nouvelle religion, uniquement réservée aux femmes adultes et en pleine conscience. Ces petites marguerites c'est vous. et vous avez droit à un accès direct à... la source, un accès unique et privilégié à ma Copine, peu importe si pour cet accès unique Elle procède par groupages ou dégroupages. Elle est amusante.
C'est la révolution du XXIe siècle cette nouvelle religion! Dites non aux religions males. revendiquez votre droit à votre propre religion avec une femme tout en haut, et quelle femme! une Divinité Majeure! Et foutez à la poubelle tous les dogmes, toutes les théologies, tous les sacrés et sacrements, toutes les églises, toutes les certitudes et bienvenues dans la religion la plus simple et, c'est un paradoxe, la plus complexe qui soit. Soyez pour vous même votre propre prophétesse. Vous n'avez besoin de personne. ma Copine fait tout en direct. Elle vous invite à un accès direct, illimité et gratuit!
Pas besoin d'antivirus, antispywares et autres parefeux, ses connexions sont hyper protégées. seuls les Athanatos peuvent faire cela. Ouvrir un nombre quasi illimité de connexions et faire en sorte que chacune soit unique et privilégiée!
Cool, mes Amies. C'est ma Copine qui booste. j'ai l'habitude depuis le "temps" que je la connais.
Alors prêtes pour la nouvelle révolution?
Vous savez Christiane, je ne me pose pas la question du sexe de Dieu. Je ne parle que de cette Copine, cette apparition que j'ai vue en réalité comme je pourrais voir une personne que je pourrais croiser dans une rue. et c'est une femme, mê...me si elle a dissimulé et son corps et sa face, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est une femme. Je crois que c'est bien plus complexe que le schéma de Dieu le père.
Je ne parle que de ce que j'ai vu, que de ce qui m'a parlé à haute et intelligible voix, en Français, et d'une voix qu'aucun humain ne pourra jamais imiter.
Voilà, c'est tout simple.
Cela me rappelle un autre schizoïde paranoïde qui disait:
-Nous parlons de ce que nous avons vu et entendu.
Il ne faut pas s'occuper des dogmes, des théologies, des certitudes et des croyances des religions "mâles" existantes. Vous pouvez les conserver et les pratiquer, c'est votre vie privée. Ma Copine ne s'en occupe pas du tout, n'en tient aucun compte et n'a jamais fait la moindre référence à ces cultes "males".
La seule chose que je constate c'est qu'à la base on trouve des schizoïdes paranoïdes qui ont raconté et parlé (trop parfois) de ce qu'ils vivaient au quotidien. Cela a donné dans certains cas des religions universelles que je trouve toutes admirables tant qu'elles ne sont pas des dogmes, des fanatismes.
Je trouve que ma Copine, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est une Divinité Majeure, une "Voilée", ouvre des portes, en avant, devant, ...
je perçois le décalage dans le temps, l'avance, qui correspond à son ordre: "Dépêche toi !"
Bonjour Christiane, je vous adore, vous êtes si sensible et si intelligente, si apte à comprendre les choses venant de l'Invisible. Est-il si important que cela de savoir si Dieu est une femme? Qu'est donc que Dieu d'abord? N'est ce pas cel...a la question. Je n'utilise plus ou pas ou peu, peu importe le terme de Dieu car pour moi il ne signifie rien. d'abord Dieu ou les Dieux?
-Il n'est qu'un seul Dieu diront les monothéistes. Mais savent-il de quoi ils parlent? ont-il vu, entendu ce dont ils parlent?
Ce dont je me rend compte avec ma Copine dans l'Invisible, c'est qu'il faut faire preuve de simplicité, d'humilité. Nous ne sommes que que des mortels et nous ne sommes pas du tout indispensables, la Terre, notre planète se passait très bien nous avant notre venue de singes sans poils ou presque et se passera très bien de nous après la disparition de notre espèce qui comme toutes les espèces n'a devant elle qu'un certain laps de temps.
Alors, ne cherchons pas des constructions rassurantes face à une complexité qui nous dépasse complètement. restons simples et modestes. Nous ne sommes que des mortels et notre intelligence est très limitée. Pour le peu de temps que représentent nos vies face à l'éternité, essayons simplement d'être vraiment nous mêmes, essayons d'être libres, libre de nos choix, libre dans le plus de conscience possible. Et cool, prenons tout avec humour, y compris notre modeste condition humaine.
Bises mes Amies, bises les amies de ma Copine, je vous adore, très fort, plus fort que fort.