Avant la nouvelle virée de ce soir, juste pour se préparer au choc des photos, cool, je blague, je blague.
Pour l'instant je termine la série des confitures de prunes sauvages, plus bio que bio, toutes au sucre de canne roux. Hummm si je les mange encore chaudes, il n'en restera pas beaucoup pour cet hiver. Elles sont vraiment trop bonnes, impossible de résister à la tentation de gouter, sauf que je les goute un peu trop. Cool, je blague.
A ce soir mes Amies.
Il me vient une idée idiote. et si ma Copine dans l'Invisible avait décidé de faire de moi son Prophète pour sa nouvelle religion, une religion rien que pour les femmes. C'est vrai quoi, je la comprends, les religions des hommes ne sont pas... toujours marrantes. Qui sait, Elle a peut être envie de rire.
Bon, bon, je n'ai que des idées un peu idiotes parfois. Mais avouez que ce serait rigolo, une religion rien que pour les femmes. Comme Prophète initiateur, je ne pourrais même pas en faire partie même en étant l'initiateur aux ordres de ma "Copine". Remarquez que cela n'aurait rien de surprenant. Moïse, le libérateur d'Israel n' a pas mis les pieds en terre promise.