Bonjour mes supers Amies, bonjour la Vie, bonjour les soleils de novembre, bonjour la lune éclatante au dessus des vals boisés, bonjour le silence, bonjour le vent froid des montagnes, bonjour les apparitions, venues de je ne sais où et qui repartent comme venues vers je ne sais où. Oui, bonjour à toute la création dans toutes ses formes, toutes ses diversités. Bonjour les amours éternelles, celles qui survivent à toutes les morts.
Cool mes Amies, grâce à vous ma plume se délie. Ma Copine dans l'Invisible est si amusante. J'adore ses blagues, ses délicates attentions.
Sentez vous la grande énergie, la grande lumière, le feu des âmes qui contemplent émerveillées le Royaume des Cieux, ce Royaume qui est en nous tous, qui n'exclut personne, qui ne demande pas d'ôter ses chaussures pour entrer, juste de garder une âme d'enfant, une capacité intacte à nous émerveiller sans cesse.
Bises mes Supers Amies. Que la Grande, l'immense Paix du Royaume des Cieux infinis soit sur vous, pour la plus belle des journées.