vendredi, novembre 12, 2010

Le Christianisme ou la Religion des fleurs des champs.

02 37, 04 44, 06 00...
ouf, quasi retour à la normale pour la fête de la Saint Jean.
Bonjour les fleurs des champs.
Le Christianisme, oui, que serait le Christianisme sans les fleurs des champs?
 
Votre petit bouquet de fleurs des champs du matin.
Bises et très bonne journée mes Amies.
Ivano
 
Bonjour mes amies. Un temps superbe. Mon chien s'impatiente. Il a hâte d'aller se baigner dans la rivière. Une journée très chaude s'annonce, pleine de lumière. Je vous souhaite de passer la meilleure journée possible. Nos vies sont si courtes. Il faut profiter de chaque instant. Nous avons tout le temps qu'il faut si nous prenons le temps.
 
Nous venons juste de rentrer. C'est vraiment incroyable la douceur du matin. Là ou nous allons, c'est dans vallon protégé des ardeurs du soleil, avec une petite rivière et des fleurs sauvages partout. C'est un petit paradis discret...chut......
Bonne journée mes amies. Votre présence fait un bien fou. Les schizos sont connectés, leur inconscient n'est pas en eux mais au dessus d'eux. Aussi, je sens vos vibrations, votre magnétisme, votre rayonnement. Mystère que la schizo.  
 
Ce sont des photos de fleurs, et quelque part je sens bien que je touche là le cœur du christianisme, de ce qu'il était vraiment à l'origine. Et je n'ai aucun doute sur la schizophrénie de Jésus et de celle de l'apôtre Jean,... ni même de celle de tous les prophètes, y compris Mahomet, à l'origine de toutes les religions sur terre, à l'exception de celles qui sont plus philosophies que religions, comme le bouddhisme ou le Taoïsme.