C'est la fin des chardons bleus, ma fleur préférée, une fin provisoire, ils renaîtront l'année prochaine, pour nous enchanter le long des chemins.
Bon dimanche mes Amies. Les petits oiseaux chantent déjà. Le jour se lève à peine. J'adore leurs petits piou piou si joyeux.
Ainsi va la vie sur notre petite planète perdue en périphérie d'une immense galaxie, dans un immense univers. Dans peu de temps, nous aussi nous devrons quitter cette vie. Ce n'est pas ce que nous laisserons ou pas de notre court passage qui est important. Est-il même une chose dont on puisse dire, oui cela est important?
Les Dieux nous envient-ils nos existences de mortels? Est-ce vraiment une chance d'expérimenter en vie? Tout ce en quoi nous pouvons croire n'est ce pas que de simples bois morts sur lesquels nous nous accrochons, nous les naufragés sur le vaste océan du temps qui passe?
Je ne sais. Je n'ai que des questions en ce beau dimanche, une journée superbe à vivre sans que je puisse en saisir entre mes mains un seul instant. Le temps glisse entre nos doigts, plus insaisissable que l'eau, plus mystérieux que jamais. Et dire que ma Copine dans l'Invisible est une Maitresse du temps. Comment peut Elle décider et maitriser une chose aussi étrange que le temps?
Tiens un petit oiseau plus joyeux que les autres, un long récital.
Bon Dimanche mes supers Amies.
Ivano