dimanche, novembre 01, 2009


Un batiment industriel, un Chalet, 4 terrains, 3 boutiques, ...cela suscitait bien des convoitises.

Amputations suite à un contrôle de l'URSSAF mafieux du 74 en 1988.

Un alpiniste scz


Cette schizophrénie avait été remarquée dès 1973 par l'armée, lors des tests, et avait entrainé une réforme P4 par le colonel psychiatre au motif fantaisiste: "inadaptation sociale". En fait, le diagnostic de schizophrénie aurait du être établi dès 1971, en classe de terminale.
La schizophrénie est une différence. Un bon conseil: si vous pensez être schizophrène, faites vous diagnostiquer le plus tôt possible, dans votre intérêt, parceque la schizophrénie ira toujours en empirant si vous ne faites rien.
Il a fallu attendre 2007 pour que la schizphrénie de l'alpiniste et guide Ivano Ghirardini soit suivie et traitée par des médecins et un psychiatre fort compétent dans les Alpes de Haute Provence.
La justice et les administrations dans le 74, ne pouvaient ignorer celle ci, mais au lieu d'aider, elles en ont profité pour spolier avec des moyens d'état.
Une honte que le comportement des ripoux de haute savoie! Il ont parfaitement compris qu'il était plus facile de s'en prendre à une personne handicapée (taux>=80%), non diagnostiquée, non soignée, pour la spolier en sachant très bien, ce que tous les psychiatres peuvent confirmer, qu'un schizophrène ne peut pas se défendre. Là où l'état aurait du protéger, il s'est avec ses ripoux du 74 comporté en état voyou.
Il n'y a pas que les juges du 74 qui touchent leurs commissions et avantages occultes, les élus locaux, les liquidateurs, les inspecteurs du fisc ou de l'urssaf, les escrocs de la caisse organic 74, les policiers et les gendarmes, etc... tous touchent. La corruption est généralisée et son taux de rémunération d'environ 8% au minima.
http://uneange.blogspot.com/
http://saintjeancode.blogspot.com/
http://666-0.blogspot.com/
http://666-00.blogspot.com/
http://666-0000.blogspot.com/
http://orphisme.blogspot.com/