mercredi, août 31, 2011

Chaque aurore pleure un rayon.

Ah mes si chères Amies, c'est un grand plaisir de vous retrouver et de partager avec vous une petite photo de ces fleurs des champs et des montagnes des Alpes de Haute provence que vous aimez tant.

Cette facebook thérapie donne d'excellents résultats, c'est même surprenant. Les phénomènes schizos étranges ne sont en rien diminués, les voix, les apparitions, les présences et autres sont toujours là, et pourtant tout a changé, c'est devenu plus facile, plus "vivable". Je ne sais pas ni pourquoi, ni comment cela agit, sauf que cela agit bel et bien et c'est tant mieux. Cette facebook thérapie génère du calme, de l'appaisement, du relachement, c'est stupéfiant comment une chose aussi simple soit aussi efficace. Cela ne guérit pas, tout est là, sauf que c'est plus facilement supportable.

Alors bisous, mille et un bisous mes si chères Amies et encore merci pour votre aide et compréhension, encore merci pour vos mots si doux, oui, mille et un bisous c'est bien peu pour m'avoir si bien aidé à exorciser les Voix et les Apparitions.

Bonne fin de journée à Vous.

Ivano
 
 
 
Victor HUGO (1802-1885)
Voici que la saison décline,
L'ombre grandit, l'azur décroît,
Le vent fraîchit sur la colline,
L'oiseau frissonne, l'herbe a froid.

Août contre septembre lutte ;
L'océan n'a plus d'alcyon ;
Chaque jour perd une minute,
Chaque aurore pleure un rayon.

La mouche, comme prise au piège,
Est immobile à mon plafond ;
Et comme un blanc flocon de neige,
Petit à petit, l'été fond.