vendredi, avril 15, 2011

J'adore les idées de ma Copine dans l'Invisible !

Un petit bouquet de lilas pour vous souhaiter une très bonne fin de semaine. Reposez vous bien, profitez du soleil joyeux. Ouaouh j'adore les idées de ma Copine dans l'Invisible ! Je trouve génial ce qu'Elle m'a demandé de faire avec cette page facebook, photo après photo, commentaire après commentaire, je sens les effets, c'est même extraordinaire et c'est ravissement. Je sais lorsque je lis vos commentaires que vous ressentez cela aussi. C'est vraiment une chose incroyable que ces connections vibrations à distance, c'est physique, je veux dire par là qu'il est possible de ressentir cela dans son corps et pas seulement en esprit. Cela me laisse penser que pour vivre vraiment, il faut se connecter, oui mais sur qui, sur quoi? Il suffit de faire le vide en soi et Elle est là, la grande, l'immense source de Vie. En boire ne serait-ce qu'une goutte , c'est ne plus jamais avoir soif. C'est magique !
Bises mes puces adorées.
Plein de soleil sur vos âmes.
Ivano

Les hommes sont comme les plantes, ils sont sous influence. Le printemps précoce des fleurs et les révolutions arabes, il semble qu'il existe des liens. Qu'en était-il en 1968, en 1848...?

Bonjour, buongiorno, hola, hej, שלום, مرحبا

Sous un berceau, tranquillement assis,
Où le lilas flotte et pend sur ma tête,
Je sens couler mes pensers rafraîchis
Dans les parfums que la nature apprête.
Des bois dont l'ombre, en ces prés blanchissants,
Avec lenteur se dessine et repose,
Deux rossignols, jaloux de leurs accents,
Vont tour à tour réveiller le printemps
Qui sommeillait sous ces touffes de rose.
 



François-René de CHATEAUBRIAND (1768-1848)